top of page
Above the Clouds

22 novembre 2021 - 'Détendez l'esprit et aidez à la méditation du sommeil'

Harrison-Ford-0521-0089.jpg

Faites un voyage de méditation guidée avec Kathy Crosswell, auteure internationale et coach de vie spirituelle.

Kathy est une auteure spirituelle internationale avec un don naturel pour canaliser les messages des royaumes supérieurs de la lumière. Elle est une lectrice d'énergie et une guérisseuse qui amène les gens dans des voyages individuels pour devenir la meilleure version d'eux-mêmes et les ouvrir à parcourir leurs chemins de lumière. Kathy apporte un soutien guidé canalisé pour éclairer, responsabiliser et illuminer les gens par le biais de méditations, de conférences, d'ateliers, de cours plus longs et de ses séances individuelles recherchées.

Kathy effectuera ce voyage guidé d'une heure le lundi 22 novembre 2021, à 19h30 GMT. Heure à New York 14h30. Heure à Sydney 06h30. Heure à Munich 20h30

​Kathy a été guidée pour aligner ce voyage sur les aspects planétaires afin de calmer un esprit occupé et d'apporter un calme au corps émotionnel. Cela est nécessaire en novembre car l'alignement planétaire peut "toucher un nerf", ce qui rend plus difficile d'être objectif, créant un esprit trop analytique, un corps émotionnel sensible et perturbant les habitudes de sommeil.

C'est le moment idéal pour s'approprier ses pensées, ses actions et son éveil spirituel personnel. Apporter des changements positifs personnels qui créeront une onde ressentie par tout le monde et cela se répercutera et se répandra dans le monde entier. C'est un moment de changement positif, d'éveil spirituel et d'action.  La nouvelle aube est là.

©2013 Kathy Crosswell Droits réservés. Avis de non-responsabilité : en raison des lois régissant les démonstrations de médiumnité, les lectures privées et les autres services spirituels, ceux-ci sont classés comme étant à des fins de divertissement uniquement et ne sont pas destinés à remplacer ou remplaceront tout acte juridique, financier, médical ou autre. conseils professionnels. En vous engageant dans une lecture ou d'autres services spirituels, vous acceptez ces conditions et confirmez que vous avez plus de 18 ans. Ce site Web contient des informations provenant d'êtres supérieurs avec l'intention du plus grand bien. Il ne contient que des possibilités et des conseils et, en le lisant, vous acceptez que vous avez le libre arbitre et que vous n'êtes pas obligé de suivre les possibilités ou les conseils donnés. L'utilisation de la terminologie guérison ou guérir signifie que je suis un canal pour l'énergie que les êtres universels souhaitent partager avec vous à ce moment-là. Je ne peux pas et ne dirais jamais que je peux guérir une autre personne, mais je suis ravi de partager l'énergie lumineuse avec vous.

Livre Méditation

 

Confirmer le lieu 10 £

PayPal ButtonPayPal Button

Merci pour votre réservation !

Sign me up!
bottom of page

Above the Clouds

November 22nd, 2021 - ‘Relax the Mind and Aid Sleep Meditation'

Harrison-Ford-0521-0089.jpg

Take a Guided Meditation Journey with Kathy Crosswell, International Author and Spiritual Life Coach.

Kathy is an International Spiritual Author with a natural gift to channel messages from the higher realms of light. She is an energy reader and healer who brings people on individual journeys to become the best version of themselves and to open them to walk their pathways of light. Kathy brings channelled guided support to enlighten, empower and illuminate people through meditations, talks, workshops, longer courses and her sought-after one-on-one sessions.

Kathy will take this one-hour guided journey Monday 22nd November 2021, at 7:30 pm GMT. Time in the New York 14:30 pm. Time in Sydney 06:30 am. Time in Munich 20:30 pm

​Kathy has been guided to align this journey with planetary aspects to quiet a busy mind and to bring a calmness to the emotional body. This is needed in November as the planetary alignment may ‘touch a nerve’ making it harder to be objective creating an over-analytical mind, a sensitive emotional body, and disrupting sleep patterns.

It is the perfect time to own thoughts, actions, and personal spiritual awakening. Making personal positive changes which will create a ripple felt by everyone and this will ripple on and spread around the world. It is a time for positive change, for spiritual awakening and action.  The New Dawn is here.

©2013 Kathy Crosswell Rights reserved. Legal Disclaimer: Due to the laws governing demonstrations of Mediumship, Private Readings, and Other Spiritual Services, these are classified to be for entertainment purposes only and are not intended to, or will take the place of any Legal, Financial, Medical or any other professional advice. By engaging in a reading or other Spiritual Services you are agreeing to these terms and confirming that you are over the age of 18 years. This website contains information from higher beings with the intention for the greater good. It contains possibilities and guidance only and, in reading it, you accept that you have free will and do not have to follow any possibilities or guidance given. The use of the terminology healing or to heal means that I am a channel for the energy that the universal beings wish to share with you at that moment. I cannot and would not ever say I can heal another person but I am delighted to share the light energy with you.

Book Meditation

 

Confirm place £10

arrow&v

Thanks for your booking!